Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Je fais un don

J’ai besoin de masques

Pour mon personnel soignant

Notre démarche s’effectue dans un cadre très précis que nous vous demandons de respecter scrupuleusement. Compte tenu de la très forte demande, nous vous rappelons que les masques sont strictement réservés aux personnels de santé dans les établissements de soins (hôpitaux ou cliniques par exemple) ou dans le cadre d’une activité indépendante (médecins, infirmières,...). Ils doivent être utilisés uniquement pour se protéger dans le cadre de la pratique professionnelle. Nous ne pouvons malheureusement pas fournir à d’avantage de personnes pour le moment.

Dans un souci de moyens et de logistique, notre démarche se limite aux personnes du bassin Annécien et de la vallée de l’Arve. Nous espérons pouvoir prochainement élargir notre offre.

Je complète le formulaire

Demandeur *
Nom du contact *  
Prénom du contact *  
E-mail *
Tél  
Adresse *  
CP *  
Ville *  

Nombre de
Packs souhaité

1 PACK = 50 MASQUES

-
  packs soit 500 masques
+
Votre demande *  
Justificatif d'activité * document obligatoire (format jpg, png ou pdf)    
Justificatif de domiciliation *document obligatoire (format jpg, png ou pdf)    
En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation éthique et personnalisée qui peut en découler.
Le site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de Confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Nous traitons et vérifions les demandes dans leur ordre d'arrivée, nous vous remercions de votre patience. Si vous recevez une réponse positive, nous vous indiquerons la quantité qui vous est attribuée ainsi que la date et le lieu pour venir récupérer vos masques (commune d’Annecy).

Sans réponse de notre part dans un délai de 48h, veuillez considérer que nous n’avons pas pu répondre favorablement.

127
demandes faites
98050
masques déjà demandés